Filinfo

litige

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Msuva crée un conflit pour quitter le WAC

Kiosque360. L’attaquant tanzanien du Wydad de Casablanca, Simon Msuva, a saisi la Chambre des litiges de la FIFA pour réclamer sa prime de signature qu’il n’a toujours pas perçue. Les dirigeants du WAC se disent étonnés par le geste du joueur, qui a quitté le Maroc il y a plusieurs jours, selon Assabah dont est tirée cette revue de presse.


Foot Michael Babatunde
Foot Michael Babatunde

Babatunde exige 7 MDH au WAC

Kiosque360. La commission chargée des litiges au sein de la FIFA a donné au Wydad de Casablanca un délai jusqu’au 5 novembre pour lui présenter ses arguments au sujet du litige qui l'oppose à son ancien attaquant, le Nigérian Michael Babatunde.

Foot Saifeddine Alami
Foot Saifeddine Alami

Seifeddine Alami gagne contre le Raja

Kiosque360. Le Raja se retrouve une nouvelle fois avec une affaire perdue devant la Commission des litiges de la FRMF. Le club doit verser 3 millions de dirhams à un ancien joueur.

Foot FAKHIR RCA
Foot FAKHIR RCA

Le litige Fakhir-Raja examiné en Suisse

Kiosque360. L'ancien entraîneur du Raja, M’hamed Fakhir a attaqué son ancien club pour réclamer la somme de 1,4 MDH, qui représente, selon lui, la prime de qualification à la Coupe de la CAF. Les avocats des deux parties se rencontrent dans quelques jours en prévision du verdict final du TAS.


Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Grogne des joueurs du Raja sur le départ

Kiosque360. Plusieurs joueurs du Raja de Casablanca ont été mis dans la liste des partants par l'entraîneur tunisien Lassaâd Chabbi. En réaction, ils exigent de récupérer toutes leurs primes avant de quitter le club, allant jusqu'à menacer de saisir la Chambre des litiges de la FRMF.

Foot M'hamed Fakhir
Foot M'hamed Fakhir

Nouveau round Fakhir-Raja

Kiosque360. Le Tribunal arbitral du sport a fixé au 18 août la date à laquelle le Raja de Casablanca devra verser l’ensemble des 1,4 million de dirhams à son ancien entraîneur M’hamed Fakhir, dont l’avocat a catégoriquement refusé tout nouveau report du versement.


Foot Clubs endettés
Botola M'hamed Fakhir
Botola M'hamed Fakhir

Le Raja clôt le dossier Fakhir

Foot René Girard

Filinfo

Retrouvez-nous

Foot M'hamed Fakhir
Foot M'hamed Fakhir

Les primes du Raja iront dans la poche de Fakhir

Kiosque360. L’ancien coach du Raja, Mhamed Fakhir, qui a gagné le litige qui l’opposait à son ancien club, est assuré de recevoir la somme de 500.000 dollars après la qualification des Aigles verts pour les demi-finales de la Coupe de la CAF.

Foot litige
Foot litige

Des joueurs mis à la rue à Nador

Kiosque360. Les dirigeants du Hilal Nador, club de quatrième division, ont chassé les joueurs de l’équipe en pleine nuit pour avoir refusé de jouer un match de préparation. Ces derniers protestent contre le fait qu’ils n’aient pas reçu leur solde.

Foot RCA FAKHIR
Foot RCA FAKHIR

Fakhir attend un gros chèque du Raja

Kiosque360. En surclassant le club égyptien des Pyramids, dimanche pour le compte du quatrième match de la phase de poules de la Coupe de la CAF, le Raja est assuré d’empêcher un chèque de 350.000 dollars de la CAF. Une manne qui pourrait profiter en premier lieu à M’hamed Fakhir.

Foot Abdesalam Ouaddou
Foot Abdesalam Ouaddou

Ouaddou charge le président du MCO

Kiosque360. L'ex-entraîneur du Mouloudia Club d’Oujda, Abdeslam Ouaddou, est longuement revenu sur sa très courte expérience à la tête du club de l’Oriental, s’attardant notamment sur ses conflits avec les dirigeants du club.

Foot FAKHIR RCA
Foot FAKHIR RCA

Fakhir indemnisé par la CAF

Kiosque360. Pour éviter l’expulsion du Raja de la Ligue des champions de l’Afrique, la CAF versera 5,2 millions de DH à M’hamed Fahi. Les Vert sont acculés à remporter la rencontre contre le club sénégalais de Teungueth pour rembourser à leur tour la CAF.

Foot M'hamed Fakhir
Foot M'hamed Fakhir

Fakhir cherche-t-il la faillite du Raja?

Kiosque360. Le technicien marocain ne lâche rien. Sachant que son ancien club risque une disqualification en Ligue des Champions africaine, Mhamed Fakhir exige du Raja plus que la somme prévue par le Tribunal arbitral du sport. .