Filinfo

Luis Fernandez

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Luis Fernandez contacté par le Raja?

Dans une déclaration pour Le360sport, le collaborateur de l’entraineur français Luis Fernandez au Maroc, affirme que ce dernier n’a jamais été en négociations directes avec le Raja de Casablanca, en quête d’un successeur à Jamal Sellami. Il met les points sur les i, tout en n’écartant pas d’accepter de prendre en charge un club marocain.


Botola Luis Fernandez
Botola Luis Fernandez

Luis Fernandez proche du Raja

A en croire le site "Derby Sport", l’entraineur français Luis Fernandez serait le futur successeur de Jamal Sellami à la tête du Raja de Casablanca. Les négociations entre les responsables et le coach seraient très avancées.

Foot Renaissance sportive de Berkane
Foot Renaissance sportive de Berkane

Berkane tourne le dos à Fernandez?

Annoncé du côté de la Renaissance Sportive de Berkane, Luis Fernandez s’éloigne des Oranges. Les dirigeants de la RSB négocient avec un technicien marocain.

Botola Renaissance sportive de Berkane
Botola Renaissance sportive de Berkane

Luis Fernandez futur coach de la RSB?

En quête d'un nouvel entraîneur après le départ de Mounir Jaouani, Renaissance Sportive de Berkane a jeté son dévolu sur le technicien français Luis Fernández. Mais pour le moment, aucun accord n'a été trouvé. Les détails.


Foot Interview
Foot Interview

CAN, Lions, Maroc... les confessions de Luis Fernandez

En exclusivité pour Le360 Sport, Luis Fernandez décortique la CAN 2019. Il nous parle du niveau de cette 32e édition, de la finale Algérie-Sénégal, de l’échec des Lions et ne ferme pas la porte à une éventuelle arrivée au Maroc.


Retrouvez-nous