Filinfo

Mali

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Beaumelle commente l’élimination des Lionceaux

Les Lionceaux marocains ont été éliminés de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans (CAN U23) par les Aiglons du Mali sur le score de 1 but à 0, hier à Bamako. Voici la réaction de l’entraîneur marocain à l’issu de la rencontre.


Foot CAN U23
Foot CAN U23

Les Lionceaux ont 45 minutes pour créer l’exploit

Tenus en échec par les Aiglons du Match au match aller (1-1) à Marrakech samedi dernier, les Lionceaux de l’Atlas sont pour l’instant éliminés de la course à la CAN U23 (Egypte 2019). Le score est toujours 0-0 après une mi-temps au stade Modibo-Keïta, à Bamako.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Les Lionceaux condamnés à l’exploit

Accrochés à Marrakech par le Mali (1-1) samedi dernier, les Lionceaux de l’Atlas n’ont plus le choix: ils doivent impérativement gagner ou faire au moins match nul ( minimum2-2) pour entrevoir la Coupe d’Afrique des Nations U23.

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Les Lionceaux condamnés à l’exploit à Bamako

L’équipe nationale olympique s’est contentée du nul face à son homologue malienne, ce samedi à Marrakech dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la CAN U23. Les poulains de Patrice Beaumelle sont condamnés à l’exploit mardi prochain à Bamako.


Foot CAN U23
Foot CAN U23

Où et quand voir Maroc-Mali?

Avant la manche retour prévue pour mardi à Bamako, les Lionceaux U23 accueillent le Mali, ce soir à Marrakech, dans le cadre du 3e et dernier tour des éliminatoires de la CAN U23. Où et quand voir cette rencontre capitale?

Foot Arabie Saoudite
Foot Arabie Saoudite

Hervé Renard débute par un nul

Ce jeudi, l’ex-sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, a démarré son aventure saoudienne par un match nul contre le Mali,(1-1).


Foot CAN U23
Foot CAN U23

Quels arbitres pour Maroc-Mali?

Foot Maroc U23
Foot Maroc U23

Coup dur pour la sélection olympique

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Mali-Maroc, un match difficile selon Beaumelle

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Mali-Côte d’Ivoire en huitièmes

Les Aigles ont dominé les Palancas Negras (1-0) pour terminer en tête du groupe E (7 points). Le Mali affrontera donc la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale, lundi prochain à Suez.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Suivez en direct Angola-Mali à 20H

Déjà qualifiés, les Maliens (4 points) n’ont besoin que d’un point face aux Angolais (2 points) pour finir en tête du groupe E. Les Palancas Negras doivent battre les Aigles ou faire match nul pour se hisser au second tour. Suivez le match en cliquant sur le lien.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Le Mali retarde sa qualification

Le Mali et la Tunisie ont fait match nul (1-1), dans le groupe E. Un résultat qui n'arrange pas les affaires tunisiennes. Les Aigles de Carthage sont condamnés à s'imposer contre la Mauritanie pour se qualifier. Les Maliens ont, quant à eux, besoin d'un nul.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

En direct Tunisie-Mali à 15H30

Après son match nul contre l'Angola, la Tunisie doit battre le Mali si elle veut s'emparer provisoirement de la première place du groupe E et entrevoir la qualification pour les huitièmes de finale. Suivez ce duel d'Aigles en cliquant sur le lien ci-dessous.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Le Mali explose la Mauritanie

Pour le premier match de Coupe d'Afrique des Nations de son histoire, la Mauritanie n'a pas été épargnée par le Mali. Les Mourabitounes se sont inclinés 4 buts à 1 hier soir à Suez. Les Aigles du Mali occupent seuls la première place du groupe E.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Le programme du lundi 24 juin

Le deuxième match du groupe D, Côte d’Ivoire-Afrique du Sud, ainsi que les rencontres du groupe E, Tunisie-Angola et Mali-Mauritanie, sont au programme ce lundi 24 juin.

Kiosque

Ammouta défie les Algériens localement

La demi-Botola reprend ses droits

Amrabat conseille Hamdallah à Vahid

Tout le monde veut la place de Zidane

La FRMF a la main moins lourde

La FRMBB avait tout faux

Renard explique son choix saoudien

Les médias espagnols mécontents du Real

Beaumelle est parti pour rester

Le foot à la SNRT n’est pas commercial

Chronique

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire