Filinfo

Man city

Foot Prmier League
Foot Prmier League

Angleterre: Manchester City entamera la défense de son titre à Chelsea

Manchester City entamera le 18 août la défense de son titre de champion d'Angleterre sur le terrain de Chelsea lors du week-end d'ouverture de la nouvelle saison, selon le calendrier de la Premier League dévoilé mardi.


Foot Football
Foot Football

Tour des stades: City pour le titre, Leverkusen pour le record

Manchester City peut devenir la première équipe à remporter quatre fois d'affilée le Championnat d'Angleterre s'il conserve son avance sur Arsenal, dimanche, et le Bayer Leverkusen la première à terminer invaincue le Championnat d'Allemagne, samedi.

Foot C1
Foot C1

C1: le Real Madrid et Manchester City dos à dos en quart de finale aller

Dans un match au scénario spectaculaire, le Real Madrid et Manchester City ont fait match nul 3-3 mardi au Bernabéu en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Foot C1
Foot C1

Ligue des champions: le choc Real-City avant les retrouvailles PSG-Barça

La grande affiche des quarts de finale de Ligue des champions opposera mardi les deux derniers vainqueurs, Manchester City (2023) et le Real Madrid (2022), tandis que l'entraineur du Paris SG Luis Enrique retrouvera mercredi le FC Barcelone au Parc des princes.


Foot Tour des Stades
Foot Tour des Stades

Tour des stades: Manchester City-Arsenal bouillant, Bayern-Dortmund réchauffé

Le combat au sommet entre Manchester City et Arsenal pour la première place en Angleterre domine le week-end européen de football, le "Klassiker" allemand Bayern Munich-Borussia Dortmund étant un peu dévalué, entre deux rivaux trop loin du leader Leverkusen.

Foot C1
Foot C1

C1: Manchester City, De Bruyne et Haaland, le retour

Manchester City, après un automne peu fringuant, a retrouvé son allant et son duo Haaland-De Bruyne, dégageant une confiance et une toute-puissance que peuvent redouter ses prochains adversaires, à commencer par Copenhague, mardi (21h00) en huitièmes de finale aller de Ligue des champions.


Foot Mondial des clubs

Filinfo

Retrouvez-nous

Foot Mondialito 2023
Foot Mondialito 2023

Mondial des clubs: Manchester City pour couronner une saison parfaite

Après avoir conquis sa première Ligue des champions, Manchester City sera favori du Mondial des clubs qui s'ouvre mardi à Jeddah, en Arabie saoudite, par le match entre Al Ittihad, le club saoudien de Karim Benzema, et Auckland City (19h00).

Foot Premier League
Foot Premier League

Angleterre: pour Liverpool et Salah, l'épreuve du feu à Manchester City

Mohamed Salah a résisté aux sirènes saoudiennes l'été dernier et Liverpool, actuel dauphin de Manchester City, en profite à plein. Mais il reste aux Reds à prouver samedi (13h30) chez le leader, quasi-injouable à domicile, qu'ils ont l'étoffe d'un potentiel champion.

Foot Angleterre
Foot Angleterre

Benjamin Mendy va assigner Manchester City pour non-paiement de salaires

L'ancien défenseur français de Manchester City Benjamin Mendy, jugé non coupable de viol et tentative de viol par la justice britannique, va assigner en justice le club anglais auquel il réclame plusieurs millions de livres de salaires impayés, rapportent lundi des médias britanniques.

Foot Premier League
Foot Premier League

Premier League: chiffre d'affaires annuel record pour Manchester City

Manchester City a annoncé mercredi un chiffre d'affaires record en Premier League de 712,8 millions de livres (818 millions d'euros) pour la saison passée, lors de laquelle il a réussi le triplé, dépassant largement le record précédent publié par Manchester United le mois dernier.

Foot C1
Foot C1

Manchester City en 8es de finale après sa victoire 3-0 contre Berne

Manchester City s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après sa large victoire 3-0 contre les Young Boys de Berne, mardi lors de la 4e journée de phase de groupe.

Foot Premier League
Foot Premier League

Premier League; Arsenal souffle Manchester City, Londres ivre de bonheur

Un vent de folie a soufflé sur Londres dimanche avec la victoire à l'arraché d'Arsenal sur Manchester City (1-0), une première en Premier League depuis fin 2015 qui offre la deuxième place aux Gunners devant les champions d'Angleterre en titre et derrière Tottenham.