Filinfo

marché noir

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

RSB-Zamalek: les prix s’envolent au marché noir

Pour tous les Berkanis, c'est la course pour pouvoir assister à la finale aller de la Coupe de la CAF entre la RSB et le Zamalek. Sur le marché noir, les prix des tickets sont revendus 3 à 5 fois plus chers que le prix initial. Reportage.


Foot trafic des billets
Foot trafic des billets

WAC-CRA dévoile un gang de faussaires

Kiosque360. Lors du match qui a opposé le Wydad au Chabab Rif Al Hoceima, la police a mis la main sur un gang spécialisé dans la vente de faux billets. Les premiers éléments de l’enquête montrent l’existence d’un réseau sévissant dans plusieurs villes.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

La finale entachée par le marché noir

Le marché noir a fait des ravages avant la finale Raja-AS Vita Club, le prix des billets a parfois triplé au grand dam des supporters qui témoignent leur désarroi au micro de Le360sport.

Foot Maroc-Serbie
Foot Maroc-Serbie

Au marché noir, les prix explosent

Info360. À quelques heures du match amical Maroc-Serbie, prévu ce soir à Turin, le prix des billets explose sur le marché noir.


Foot WAC-RCA
Foot WAC-RCA

Derby: le marché noir est mort

Plus que quelques minutes avant le coup d'envoi du derby bidaoui. Devant la faible demande pour les billets, les spéculateurs du marché noir ont baissé les prix. Les supporters venus ce matin ont acheté les tickets à 10 DH pour la pelouse et 40 DH pour la tribune. Incroyable mais vrai.

Foot WAC
Foot WAC

Vidéo. Tickets à 600Dh, supporters en colère

Tous les tickets pour le choc WAC-Al Ahly ont été écoulés depuis plusieurs jours. Le recours au marché noir est fréquent pour les supporters qui ne veulent pas manquer cette grande finale de la Ligue des Champions. Toutefois, les prix des billets ont triplé, ce qui provoque la colère des fans wydadis.


Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

Wydad-Ahly: des tickets à 500 DH

Botola HUSA-Raja
Botola HUSA-Raja

Les points noirs du choc Raja-HUSA

Foot marché noir
Foot marché noir

Maroc-Gabon: des tickets à 500 dirhams!

Foot Maroc-Gabon
Foot Maroc-Gabon

Maroc-Gabon: visite au marché... noir

On n'avait plus vu une telle liesse populaire autour de l'équipe nationale depuis 2011 et le match face à l'Algérie (4-0). Le marché noir a donc flambé, et en essayant d'acheter un ticket dans les rues de Casablanca, on s'est rendu compte que son prix était multiplié par 5.

Foot Billetterie
Foot Billetterie

Stades: des tickets intelligents pour contrer le marché noir et les violences

Kiosque360. La Société nationale de réalisation et de gestion des stades (Sonarges) innove. Dès ce dimanche, au Grand stade Marrakech, elle mettra en vente des tickets dits «intelligents», qui vont apporter, selon elle, l’ordre et la quiétude dans les stades marocains.

Botola marché noir
Botola marché noir

Marché noir: neuf arrestations avant le derby

Kiosque360. Neuf personnes ont été arrêtées pour cause de vente de billets au marché noir avant le derby, organisé exclusivement par Casa Events suite au retrait du WAC.

Botola Derby122
Botola Derby122

Derby 122: le marché noir "m'a tuer" ...

La tension monte dans les rues avoisinant le complexe Mohammed V à l'occasion du derby 122. Dès 11h du matin, les vendeurs du marché noir étaient actifs dans les coins de rues,jouant au chat et à la souris avec les forces de l'ordre qui patrouillent depuis le petit matin.

Botola Derby
Botola Derby

Derby: le marché noir marche bien

Ils sont des milliers à chercher des tickets pour accéder au complexe Mohammed V dimanche et suivre le derby entre le Wydad et le Raja. Alors pour obtenir le précieux sésame, certains sont prêts à mettre le prix, ce qui encourage les spéculateurs du marché noir.

Foot marché noir
Foot marché noir

Les péchés capitaux de Casa Events

Kiosque360. Des portes électroniques qui ne fonctionnent pas ou mal, des toilettes sous-équipées et en nombre insuffisant, des sièges sans dossier… la réouverture du complexe Mohamed V a été entachée de plusieurs dysfonctionnements.

Kiosque

Les Jeux africains évincent la Botola

Le jour j pour la fédération d’athlétisme

Renard fait ses adieux au Maroc

Le faux pas des Lions de l'Atlas expliqué

Quand la Botola a mal à ses "samsaras"

Vrai homonyme, fausse recrue

Le duo Ahmad-Lekjaa reprend le dessus

La CAN rapporte gros à la CAF

Un duel algéro-sénégalais indécis

Renard laisse des questions sans réponse

Chronique

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle