Filinfo

Maroc-Egypte

Foot Coupe arabe U17
Foot Coupe arabe U17

Les arbitres du match Maroc-Egypte U17 violemment pris à parti par les Egyptiens

Le match comptant pour les quarts de finale de la Coupe arabe U17, entre le Maroc et l’Egypte, a été émaillé par des incidents fâcheux dont se sont rendus coupables le staff technique et les joueurs égyptiens. Les images.


Foot Coupe arabe U17
Foot Coupe arabe U17

Coupe arabe U17: où et quand suivre Maroc-Egypte?

Les férus du foot auront l’occasion de suivre le match mettant aux prises les sélections marocaine et égyptienne des moins de 17 ans, en quart de finale de la Coupe arabe des nations.

Foot Maroc-Egypte
Foot Maroc-Egypte

En direct: Maroc-Egypte à 17H

La sélection nationale affronte, ce dimanche 31 juillet, son homologue égyptienne en quart de finale de la Coupe arabe des moins de 20 ans, qui se déroule à Abha en Arabie saoudite. Pour suivre cet important duel, cliquer sur le lien ci-dessous.

Foot Maroc-Egypte
Foot Maroc-Egypte

Maroc-Egypte: Soufiane El Mesrar, l’homme du match

Les Lions de l’Atlas ont de nouveau rugi en Coupe arabe, en écrasant les Pharaons d’Egypte (5-2) en demi-finale. Le capitaine Soufiane El Mesrar s’est particulièrement distingué, et il a été récompensé.


Foot Maroc-Egypte
Foot Maroc-Egypte

En direct: suivez Maroc-Egypte à 14h30

Le Maroc affronte l’Egypte en demi-finale de la Coupe arabe de futsal qui se déroule à Dammam en Arabie saoudite. Auteurs jusque-là d’un parcours des plus remarquables, les Lions de l’Atlas devront confirmer leur statut de grands favoris et consolider leur leadership tant au niveau arabe que continental. Pour suivre ce duel, cliquer sur le lien ci-dessous.

Foot Maroc-Egypte
Foot Maroc-Egypte

Maroc-Egypte: à quelle heure et sur quelle chaine?

Auteurs d’un parcours étincelant, en phase de groupes et en quart de finale de la Coupe arabe de futsal 2022, les Lions de l'Atlas affrontent, ce dimanche 26 juin, les Pharaons d'Egypte en demi-finale. Voici où et quand suivre cette rencontre en direct.


Foot Maroc-Egypte
Foot Maroc-Egypte

Filinfo

Retrouvez-nous

Foot Maroc-Egypte
Foot Maroc-Egypte

Vidéo. Salah-Hakimi: le grand fair-play

Les images de Mohamed Salah consolant Achraf Hakimi à l’issue du match Maroc-Egypte font le tour de la toile et suscitent l’admiration des internautes. Un grand moment de respect mutuel et de fair-play, qui mérite d’être mis en exergue.

Botola Maroc-Egypte
Botola Maroc-Egypte

Tanger: tristesse et déception après l’élimination des Lions

La déception se lisait sur les visages des supporters des Lions de l’Atlas dans la capitale du Détroit au coup de sifflet final du match Maroc-Egypte (1-2), en quart de finale de la CAN 2021. Dans les cafés, les principaux boulevards et les grandes places de la ville, la tristesse se lisait sur les visages. Très déçus, les fans de l’équipe nationale s’expriment différemment sur cette élimination précoce. Micro-trottoir.

Foot Maroc-Egypte
Foot Maroc-Egypte

Un septuagénaire meurt d’une crise cardiaque après le but de Trézéguet

Un Marocain septuagénaire qui suivait le match Maroc-Egypte, dimanche 31 janvier, est décédé d’une crise cardiaque dans un café populaire dans la ville de Chichaoua après le deuxième but des Pharaons dans les cages de Yassine Bounou.

Foot CAN 2021
Foot CAN 2021

CAN 2021: les supporters tangérois confiants avant Maroc-Egypte

Ce dimanche à 16H, le Maroc affronte l’Egypte dans le cadre des quarts de finale de la CAN 2021. Les supporters des Lions de l'Atlas, à Tanger, sont optimistes et croient dur comme fer en les chances des hommes de Vahid Halilhodzic.

Foot Maroc-Egypte
Foot Maroc-Egypte

Les fans des Lions confiants avant Maroc-Egypte

Les supporters des Lions de l’Atlas affichent de l’optimisme quant à l’issue de la rencontre Maroc-Egypte et croient dur comme fer en les capacités des leurs à l’emporter. Brandissant le drapeau national, ils entonnent des chants à la gloire des coéquipiers d’Achraf Hakimi. Reportage.

Foot Maroc-Egypte
Foot Maroc-Egypte

Le père de père Ryan et Samy Mmaee confiant avant Maroc-Egypte

Rencontré à Yaoundé au Cameroun, son pays d’origine, le père des deux Lions de l’Atlas, Ryan et Samy Mmaee, se réjouit du choix de ses enfants de défendre les couleurs marocaines. Pour le match Maroc-Egypte, Nwambebeg Mmaee espère que son jeune Ryan marquera un but. Ses confidences.