Filinfo

Foot

Achraf Hakimi affole la presse internationale

Achraf Hakimi après la victoire contre le Malawi, le 25 janvier 2022. © Copyright : DR
Achraf Hakimi a été vivement applaudi pat la presse internationale, ce mardi 25 janvier, après son but victorieux contre les Flammes du Malawi (2-1), en huitièmes de finale de la CAN 2021.
A
A

Son coup-franc contre le Malawi (2-1) à la 70e minute de jeu, qui qualifie les Lions de l’Atlas en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, aura fait l’unanimité. La presse internationale applaudit grandement Achraf Hakimi, ce mardi 25 janvier.

Eurosport le trouve «complètement inarrêtable», alors que Le Figaro le qualifie d’«exceptionnel». «Le sauveur se nomme Achraf Hakimi», écrit L’Équipe, alors que France 24 trouve son but «somptueux».

En Espagne, Mundo Deportivo lui attribue le titre d’«héros du match», alors qu’au Portugal, A Bola trouve son tir «superbe». Aux Etats-Unis, ESPN loue sa «précision» et rappelle son but similaire contre le Gabon, lors du match précédent.

En Égypte Sada El Balad, juge ce but face aux Flammes de «missile», alors qu’Almasry Alyoum le surnomme «le sage». Pour Al Araby, «ses performances sont fantastiques», alors qu’Al Ahram rappelle que «son but contre le Gabon n’était pas le fruit du hasard».

Au tour suivant, le Maroc affronte, soit la Côte d’Ivoire, soit l’Égypte. Ces deux nations se disputeront un billet pour les quarts de finale, demain à partir de 17 heures au Stade de Japoma à Douala.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous