Filinfo

Foot

Affaire Hamdallah, Renard garde le silence

© Copyright : DR
Sélectionneur de l'Arabie Saoudite, Hervé Renard a été interrogé sur l'affaire Abderazzak Hamdallah lors d'une émission diffusée sur la chaîne Al-Arabiya. L'ancien coach des Lions de l'Atlas a refusé de répondre.

La fameuse affaire Hamdallah est loin d'être terminée, surtout avec la dernière vidéo publiée par l'attaquant marocain, dans laquelle il a promis de divulger toute la vérité concernant son départ surprise de la tanière juste avant la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

Lire aussi: Vidéo. Les raisons de son départ de l’EN, Hamdallah promet de tout divulguer

Alors que l'attaquant d'Al Nassr tarde à s'exprimer, les médias saoudiens tentent de profiter de la présence d'Hervé Renard, aujourd'hui sélectionneur des Faucons pour découvrir la vérité.

Mercredi, l'ancien patron des Lions de l'Atlas était l'invité de l'émission “Fil Marma” sur la chaîne Al-Arabiya. IInterrogé sur le sujet, il a catégoriquement refusé de répondre: “Je suis désolé mais je ne répondrai pas à cette histoire de Hamdallah avec le Maroc”, a déclaré le double champion d'Afrique.

Lors de sa première conférence de presse en Égypte à l'occasion de la CAN 2019, Hervé Renard avait quand même concédé. “Ce n’est jamais ce qu’on souhaite qu’il se passe. Mais il valait peut-être mieux que ça arrive avant la compétition. Chacun prend ses responsabilités.”

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous