Filinfo

Foot

Affaire Sissoko-Naciri: le TAS se prononcera le mois prochain

© Copyright : DR
L'affaire Sissoko-Wydad n'est pas encore terminée. L'ancien joueur des Rouges a décidé de porter son dossier devant le Tribunal Arbitral du Sport, qui se prononcera le mois prochain.

Le feuilleton de Souleymane Sissoko avec le Wydad s'approche à sa fin. L'affaire est aujourd'hui entre les mains du Tribunal Arbitral du Sport (TAS), qui tranchera sur ce sujet le 28 août prochain. 

Le TAS dévoilera le résultat de l'expertise effectuée pour authentifier les documents qui lient les deux parties. Sissoko avait, en effet, accusé le président du WAC, Said Naciri de falsification, affirmant que sa signature sur certains papiers avait été scannée. 

Mais avant de prononcer son jugement, le TAS donnera rendez-vous à Sissoko et à Naciri pour être auditionnés par les juges. 

Lire aussi: Faux et usage de faux, Le TAS va enquêter sur Naciri

Pour rappel, cette affaire a été déclenchée lors d'un entretien exclusif accordé à Le360sport. Dans notre studio, le Malien avait dénoncé les “magouilles” du patron du WAC, dont il dit avoir été victime durant les trois ans qu'il passés chez les Rouges.

À noter que la Fédération royale marocaine de football avait déjà livré sa décision sur cette affaire. La commission des litiges prétend que le Wydad ne doit rien à son ancien joueur. Mécontent du jugement, Sissoko a décidé de continuer son combat devant le TAS. 

Lire aussi: Exclu 360. Sissoko dénonce les magouilles de Naciri (EP4)

Par Mohamed Beloudi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous