Filinfo

Foot

Algérie-Maroc: les Lioncelles de l'Atlas s'envolent pour Alger

La sélection marocaine féminine U17 a l'aéroport Oujda Angad, en vue de la deuxième manche du 3e tour des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde féminine de la FIFA U17 contre l'Algérie U17. © Copyright : DR
La délégation de l’équipe nationale féminine du Maroc U17 s’est envolée, ce mercredi 15 mai, pour Alger depuis l’aéroport d’Oujda Angad, en vue du match retour du troisième tour des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde féminine U17 de la FIFA.

La sélection marocaine féminine U17 a pris un vol direct ce mercredi 15 mai, depuis l’aéroport d’Oujda Angad, en direction de l’Algérie, pour disputer le match retour du troisième tour des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde féminine U17 de la FIFA contre l’équipe algérienne.

Par ailleurs, les Lioncelles de l’Atlas affronteront ce vendredi 17 mai, leurs homologues algériennes U17, sur la pelouse du stade Salem Mabrouki à Alger à partir de 17h30. Elles aborderont cette rencontre avec un avantage de 4 buts à 0 obtenu lors du match aller à Berkane.

À noter que l’équipe nationale féminine du Maroc U17 a effectué ce mardi 14 mai sa dernière séance d’entraînement au Centre Fédéral de Formation de Saïdia.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous