Filinfo

Foot

Après Malcuit, Amallah va-t-il faire faux bond au Maroc?

© Copyright : DR
Convoqué par Vahid Halilhodzic pour prendre part au stage d'octobre, Selim Amallah ne s'est pas présenté hier au centre sportif Maâmoura de Rabat.

Selim Amallah fait partie des petits nouveaux de la liste de Vahid Halilhodžić pour les deux prochains matchs amicaux contre la Libye le 11 octobre et le Gabon, le 15 du même mois.

Selon nos sources, le joueur du Standard de Liège, qui devait arriver lundi soir au Maroc ne s'est pas présenté au centre sportif Maâmoura. Il a reporté son voyage à mardi pour une raison inconnue mais devrait bien honorer son premier rendez-vous avec la sélection nationale.

Belgo-marocain, Selim Amallah n'a jamais été confronté à un choix entre la Belgique et le Maroc. Dans une déclaration accordée l'an passé au site belge Walfoot, il avait affirmé que “la question sur sa nationalité sportive ne s'est jamais posée”. 

“Si c'est le cas à l'avenir, j'y réfléchirai si je dois choisir. Mais mon coeur est plus marocain. Je n'ai jamais vécu là-bas, mais j'y vais chaque année”, avait-il lâché.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot L'œil de Gueddar
Marocains du monde Brahim Diaz

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous