Filinfo

Foot

Botola. Les Ultras du MAT déclenchent l’opération sauvetage

© Copyright : DR
Info360. Après avoir boycotté les matchs de leur équipe lors de la phase aller de la Botola, les Ultras du Moghreb Athlétic de Tétouan ont décidé de regagner les gradins du stade Saniat Rmel.
Les Ultras du MAT, Siempre Paloma et Los Matadores ont décidé de mettre fin à leur boycott et revenir au stade de Saniat Rmel. Les groupes des supporters tétouanais se sont réunis jeudi avec le staff technique du club pour leur faire part de cette décision.

Les groupes de supporters avaient déserté les gradins depuis le début de la saison pour contester la décision ministérielle de mettre fin au mouvement Ultras au Maroc. Quelques journées après, l'ensemble des supporters du pays a décidé de regagner les stades mais cela ne fut pas le cas pour les Tétouanais.

Le boycott a duré en raison des mauvais résultats du MAT en Botola. Le spectre de la relégation hante le Moghreb Athlétic de Tétouan. Le club occupe le dernier rang du classement général avec seulement 6 points. Une source proche des Siempre Paloma et des Matadores nous a fait savoir que le temps est aujourd'hui à l'union sacrée. Les Ultras de Tétouan seront présents lors de la phase retour pour encourager les joueurs afin de sortir de ce cercle vicieux.

Par Kebir Bhyer

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous