Filinfo

Foot

Botola. Marca: “Juan Carlos Garrido vit une situation inacceptable avec le Raja”

© Copyright : DR
Les joueurs du Raja sont toujours en grève, le président a disparu, l'entraîneur Garrido est très en colère. La situation que vit le Raja en ce moment devient de plus en plus critique à tel point que le journal espagnol Marca en a fait écho.

Dans son édition du 30 novembre 2017, le quotidien espagnol Marca est revenu sur la situation que vit le Raja en ce moment. Les joueurs, qui n'ont toujours pas reçu leurs primes, boycottent l'entraînement et le président ne pipe pas mot. Marca a titré: "Garrido vit une situation inacceptable avec le Raja après avoir remporté la Coupe du Trône".

Le quotidien espagnol, qui cite un des articles de le360sport, a indiqué que Juan Carlos Garrido juge la situation que vit le Raja inconcevable et appelle la direction à clarifier les choses et fournir les solutions nécessaires avant qu'il ne soit trop tard. Selon Marca, Garrido est actuellement en désaccord avec le président du club, Said Hasbane, et a critiqué son absence et sa mauvaise gestion du club. 

Le quotidien espagnol a par ailleurs rappelé que la crise couve depuis le début de la saison mais la tempête s’est progressivement calmé surtout après les bons résultats réalisés par Garrido et le trophée de la Coupe du Trône.

Par Kebir Bhyer

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous