Filinfo

Foot

CAN 2021. Amine Harit: «s’ils la gagnent, je serai content»

© Copyright : DR
Amine Harit n’est certes pas présent dans le groupe des Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021, mais il suit assidûment les performances de ses compatriotes.

Ecarté par Vahid Halilhodzic depuis plusieurs mois, Amine Harit est tout de même très attaché à la tanière. Lors d’un passage sur Maritima Radio, le milieu de terrain a témoigné son soutien aux Lions de l’Atlas en pleine CAN.

Il évoque la qualification en quart de finale: «je suis content pour eux, car ils le méritent. Je suis aussi heureux pour Achraf (Hakimi). C’est mon frère, on est très proches. Beaucoup ne savaient pas qu’il savait tirer les coups francs parce qu’il n’avait pas la chance d’en tirer. J’espère qu’ils vont aller très loin dans cette CAN».

Il fait ici allusion aux deux coups francs du latéral droit, face au Gabon (2-2), lors de la 3e journée du groupe C, et contre le Malawi (2-1) en huitième de finale.

Brouillé avec le sélectionneur national, le joueur souhaite tout de même voir ses coéquipiers atteindre le sommet de la compétition: «ce qui s’est passé ou ce qui a pu se passer entre moi et le coach, c’est entre nous. Bien sûr que je suis derrière eux. S’ils la gagnent, je serai content. Pas comme si j’y étais, car ça me laisserait un petit goût amer, mais je préfère qu’ils la gagnent bien sûr».

Pour rappel, la sélection nationale est opposée à l’Égypte, ce dimanche 30 janvier à 16 heures au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, pour le compte des quarts de finale de la CAN 2021.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous