Filinfo

Foot

CAN féminine 2022: le programme de ce jeudi 7 juillet

Trophée de la CAN féminine. © Copyright : DR
Les sélections nationales composant le groupe C de la Coupe d’Afrique féminine 2022 entrent en lice, aujourd’hui, dans le cadre de la deuxième journée. Voici à quelle et sur quelle chaine suivre les rencontres au programme ce jeudi.
A
A

Avec deux équipes en tête, le groupe C pourrait livrer dès ce jeudi un ou deux qualifiés pour les quarts de finale de la CAN féminine 2022 qu’abrite le Maroc.

L’Afrique du Sud, victorieuse du Nigeria (2-1), lors de la première journée, affronte le Burundi qui a été défait par le Botwana (4-2). Une victoire lui permettra de se hisser en quarts.

L’autre duel de la journée mettra aux prises le Botwana et le Nigeria. Ce dernier, en plus d’avoir raté sa première sortie, a perdu l’une de ses meilleures joueuses, Asisat Oshoala, forfait pour cause de blessure.

Ce deuxième match de la journée s’annonce très prometteur, dans la mesure où les deux formations se valent et sont déterminées à l’emporter.

Afrique du Sud-Burundi et Botswana-Nigeria sont à suivre en direct sur la chaine Arryadia TNT, respectivement à 18h et 21h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot CAN Féminine 2022

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous