Filinfo

Foot

Championnat d’Afrique de tir sportif: L’or et l’argent du double trap messieurs pour le Maroc

© Copyright : DR
Les tireurs marocains sont montés sur le podium de l’épreuve du tir sportif, dans le cadre du championnat d'Afrique. La place prépondérante de cette discipline augmente considérablement et le Maroc s'affiche comme un nom redoutable sur la scène continentale, surtout.

Le Maroc s’est adjugé, vendredi au Caire, les médailles d’or et d’argent de l’épreuve du double trap messieurs, dans le cadre de la première journée du championnat d’Afrique du tir sportif.

Le métal précieux a été décroché par le tireur Mohamed Ramah après avoir terminé en tête du classement de ce concours avec un total de 122 points, devant son compatriote Driss Heffari, qui a obtenu l’argent (120 pts).

La troisième place est revenue à l’Egyptien Mohamed Fouad avec un total de 119 points.

Cette compétition africaine, qui réunit près de 300 tireurs représentant 20 pays, va se poursuivre jusqu’au 3 mai prochain.

Neuf athlètes marocains sont en lice, dont quatre dames. Ils sont engagés dans les épreuves de trap hommes, trap dames et double trap.

En marge de ce championnat, la Fédération africaine de tir sportif tiendra son assemblée générale élective, avec la participation des 14 pays membres, dont le Maroc. 

Par Le360 (avec MAP)

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous