Filinfo

Foot

CHAN 2020: le sélectionneur du Rwanda veut secouer les Lions

Vincent Mashami, sélectionneur du Rwanda. © Copyright : DR
Vincent Mashami, sélectionneur du Rwanda, se méfie de son prochain adversaire, le Maroc, et affirme que le match d'aujourd'hui est à gagner coûte que coûte.
A
A

Vincent Mashami, sélectionneur du Rwanda, que le Maroc affronte ce vendredi 22 janvier dans le cadre de la 2e journée du CHAN, donne son avis sur les Lions en conférence de presse.

«C’est la victoire sinon rien, vu que nous sommes face aux champions en titre. Nous abordons ce match avec énormément d’énergie. De plus, nous n’avons pas de blessés ni de cas de Coronavirus au sein de l’équipe», a lancé le technicien face aux médias.

«Nous sommes face à une très bonne équipe, mais nous sommes prêts pour ce défi. Les Rwandais en attendent beaucoup de nous et nous sommes apte à tout donner sur le terrain», a-t-il ajouté.

Pour rappel, le Rwanda a démarré son périple au CHAN avec un nul face à l’Ouganda (0-0), lundi. Vincent Mashami souhaite d’ailleurs que ses poulains soient plus efficaces devant les cages.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 22 Jan. 2021 à 14h48
    va secouer ton cocotier, ici c le Maroc, soit le WAC, le RAJA, la RSB, le HUSA, le FUS, un pays de culture et d'histoire footbalistique ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous