Filinfo

Foot

Coupe Mohammed VI: le Raja «cède» son complexe Oasis à Al Ismaïly

Une phase du match aller entre le Raja de Casablanca et Al Ismaïly d’Egypte, en demi-finale de la Coupe Mohammed VI. © Copyright : DR
Le Raja de Casablanca a fait un nouveau geste d’amitié à l’égard du club égyptien d’Al Ismaïly, son adversaire en Coupe Mohammed VI de football.

Après l’accueil chaleureux dont il a bénéficié à son arrivée au Maroc, le club d’Al Ismaïly bénéficie des infrastructures du complexe sportif Raja-Oasis pour préparer dans les meilleures conditions la rencontre du dimanche prochain. Le Raja, lui, a opté pour le complexe Moulay Rachid.

A leur arrivée, jeudi 12 mars, à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, les Egyptiens ont bénéficié d’un accueil des plus chaleureux de la part des dirigeants du Raja. Accueil dont ils ont rendu compte, avec joie, sur leur compte twitter.

Le Raja et Al Ismaïly disputeront, dimanche prochain, 15 mars, la deuxième manche des demi-finales de la Coupe Mohammed VI. Au match aller, les Egyptiens l’avaient emporté sur le score de 1-0.

Par Mohamed Beloudi

Tags /


à lire aussi /

Foot Raja de Casablanca
Foot On refait le match

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous