Filinfo

Foot

Dar Lkabranate-EP-38. Après le cauchemar du Mondial, les caporaux préparent une nouvelle série de bluffs sur la CAN 2025

Sitôt réveillés du cauchemar de la prestation des Lions en Coupe du monde, Chengriha & Co doivent composer avec l’organisation prochaine au Maroc du Mundialito et, surtout, la désignation en février du pays hôte de la CAN 2025. Même pour inventer des mensonges et continuer d’occulter le Maroc, les caporaux ont du mal à suivre.
Par Le360

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Ally
    Le 25 Dec. 2022 à 16h28
    Le Cameroun vient de boycotter la participation de la prochaine CHAN par la voie du president de sa fédération, S.Etoo et ce, pour des raisons de comportement des officiels algériens envers le Cameroun et les camerounais. Le Maroc devrait de même, c'est l'avis de tout le public marocain et de tous les supporters des équipes nationales au Maroc et à l'étranger. Ces officiels algériens veulent réserver une mauvaise surprise à l'équipe du Maroc pour l'humilier comme ils ont fait à nos athlètes lors des jeux méditerranéens de 2022 en les déclassant dans les differentes disciplines et sortir le Maroc bon dernier derrière la Libye.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous