Filinfo

Foot

Délocalisation du derby Wydad-Raja: remboursement des spectateurs ayant acquis des billets

Les supporters du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Les supporters qui s’étaient procurés leurs tickets pour le derby Wydad-Raja, prévu initialement au Complexe Mohammed V mais délocalisé au stade Larbi Zaouli, ont commencé à être remboursés dès ce mercredi 6 juillet.
A
A

Dans un communiqué, la Société de développement local Casablanca Events & Animation a annoncé, dans l’après-midi de ce mercredi 6 juillet, avoir commencé à rembourser les personnes ayant acquis leurs billets pour le match Wydad-Raja via la plateforme casawe.ma.

Casa Events ajoute que le remboursement «prendra entre deux et cinq jours, compte tenu du nombre important des billets déjà écoulés».

Prévu initialement au Complexe Mohammed V, le derby casablancais comptant pour les quarts de final de la Coupe du Trône a été délocalisé au Larbi Zaouli, et se jouera à huis clos.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a indiqué que les jets de fumigènes et l’envahissement de la pelouse ayant accompagné le match Wydad-FUS, lundi 4 juillet, ont acculé la Confédération africaine de football (CAF) à refuser la tenue de du derby à «Donor» qui abrite des matchs de la Coupe d’Afrique des nations féminine 2022.

Communiqué de Casa Eevents

© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous