Filinfo

Foot

Encore un coup dur pour le WAC

© Copyright : DR
Sorti sur blessure samedi lors du derby face au Raja en Coupe Mohammed VI, Ismail El Haddad sera absent des terrains pendant quelques semaines.
A
A

Le staff médical du Wydad a fixé la durée d'indisponibilité de l'attaquant des Rouges, Ismail El Haddad. Ce dernier a été contraint de quitter le terrain samedi dernier lors du derby face au Raja, comptant pour les 8es de finale retour de la Coupe Mohammed VI. 

Selon les dernières informations, le joueur de 29 ans devrait être éloigné des pelouses pendant au moins quatre semaines. Il devra passer des tests médicaux ce mardi pour déterminer la nature de sa blessure. 

El Haddad manquera par conséquent le déplacement des Casablancais en Algérie samedi prochain, où ils affronteront l'USMA dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

C'est un donc un nouveau forfait qui s'ajoute à celui de Salaheddine Saidi, qui s'est fait récemment opérer, et à ceux de Mohamed Nahiri, Yassine El-Kharroubi et Anas El Asbahi, envoyés en équipe espoir. En revanche, le coach Zoran Manojlovic pourrait récupérer Walid El Karti, absent contre le Raja. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous