Filinfo

Foot

Entre Vahid Halilhodzic et la FRMF, bientôt la fin?

Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Vahid Halilhodzic, sélectionneur national, devrait quitter son poste à en croire L’Equipe. Le technicien serait en pleine négociations avec la Fédération royale marocaine de football.

Vahid Halilhodzic, sélectionneur national, n’est plus en odeur de sainteté à en croire Hervé Penot, journaliste de L’Equipe réputé proche du technicien franco-bosniaque.

Le Bosniaque et la Fédération royale marocaine de football seraient en négociations en vue d’un départ. Il ne devrait donc pas se trouver sur le banc des Lions de l’Atlas lors de la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre).

«Sélectionneur des Lions de l'Atlas depuis août 2019, le Franco-Bosnien (70 ans) négocie en effet actuellement son départ avec le président de la Fédération, Fouzi Lekjaa», écrit L’Equipe, ce mercredi 10 août.

Ce départ «quasi acté» aurait un «élément monteur» selon la même source: le conflit entre le sélectionneur national et Hakim Ziyech, milieu de terrain de Chelsea (40 sélections, 17 buts).

«Le favori pour le remplacer est Walid Regragui, l'entraîneur du WAC Casablanca, qui a réussi une saison XXL avec un doublé Championnat-Ligue des champions africaine», conclut le média français.

Regragui ayant quitté son poste au terme de la finale de la Coupe du Trône 2020-2021, le 28 juillet, face à la Renaissance sportive de Berkane.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous