Filinfo

Foot

Equipe nationale: Lekjaa donne des indices sur le sort de Halilhodzic

Fouzi Lekjaa et Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, est de nouveau revenu sur l’avenir du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, à la tête des Lions de l’Atlas. Il évoque notamment quand la décision finale sera prise.

Dans une récente interview accordée à l’émission «Décryptage» de radio MFM, Fouzi Lekjaa a abordé plusieurs sujets ayant trait à l’Equipe nationale dont, notamment, l’avenir de Vahid Halilhodzic à la tête du team national.

Le patron du football national a surtout affirmé que la décision du maintien ou non du sélectionneur des Lions de l’Atlas devrait être prise très prochainement, lors de la réunion du nouveau comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Lekjaa a ainsi déclaré qu’il disposait de tous les rapports sine qua non pour prendre la décision qu’il faut et qu’il juge dans l’intérêt de l’Equipe nationale, ajoutant qu’il a pris conseil auprès d’un grand monde dont plusieurs techniciens.

Le président de la FRMF a, cependant, révélé, non sans dépit: «j’ai mis en garde à plusieurs reprises Vahid Halilhodzic quant à ses multiples changements opérés au sein de l’effectif, mais les choses n’ont pas évolué».

Pour autant, il reconnait que les résultat de Coach Vahid sont satisfaisants et ont permis au Maroc d’occuper une bonne place (22e) au classement FIFA.

Restera, restera pas? Le compte à rebours pour Coach Vahid a vraisemblablement commencé.

Par Ilyas El Battahi

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Pragmacom
    Le 03 Jul. 2022 à 14h30
    ...Et on revient à l'accessoire, au détriment de l'essentiel ! Halilodzic n'est pas le problème de l'équipe nationale, et surtout pas à 4 mois du mondial, et en pleine campagne de qualification pour la CAN 2023.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous