Filinfo

Foot

Exclu360. Accusé de licenciement abusif, Mohsine Moutouali sort de son silence

Mouhcine Moutouali face à la RSB. © Copyright : DR
La vidéo de certains employés du café-restaurant de Mohsine Moutouali, dans laquelle ils l’accusent de licenciement abusif, a fait le tour de la toile, ce vendredi 26 juin. Le capitaine du Raja est sorti de son silence pour clarifier la situation.
A
A

Mohsine Moutouali mauvais patron? C’est en tout cas ce qu’avancent certains employés de son café-restaurant. Ces derniers l’accusent de licenciement abusif.

Dans une vidéo publiée par nos confrères de Chouf TV, quatre membres du personnel de l’établissement que détient le capitaine des Verts affirment qu’il les fait travailler au noir depuis des années et qu’après la levée du confinement et la reprise des activités économiques, le gérant les a informés par message vocal qu’ils étaient démis de leurs fonctions.

Pour avoir le fin mot de l’histoire, Le360 Sport a contacté le joueur du Raja. “J’ai été surpris par cette sortie médiatique. J’ai acheté ce bien au mois de janvier, j’ai créé la société un mois plus tard et la pandémie de Covid-19 m’a obligé, comme nombre de professionnels du secteur, à fermer momentanément. Suite à la levée du confinement, nous avons repris l’activité. Aucun membre du personnel n’a été viré. Nous les avons informés que pour le moment et suite aux mesures sanitaires, nous ne pouvons garder tous les employés”, nous a précisé Moutouali.

Avant d’ajouter: “je n’ai embauché personne. Ce sont les employés de l’ancien café-restaurant. Donc s’il y a un problème, c’est avec les anciens propriétaires qu’ils doivent voir désormais”.

Le capitaine du Raja trouve suspecte cette sortie médiatique. “Supposons même qu’il y a un conflit entre des employés et leur employeur, la logique voudrait qu’ils suivent les démarches réglementaires en se rendant à l’inspection de travail. Cependant, ils ont appelé les médias pour m’accuser de choses que je n’ai pas faites”, ajoute le Rajaoui. Ce dernier compte désormais porter plainte pour diffamation.

Affaire à suivre…

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous