Filinfo

Foot

Hakim Ziyech futur capitaine des Lions de l'Atlas?

© Copyright : DR
Hakim Ziyech sera-t-il le nouveau capitaine des Lions de l'Atlas? Selon plusieurs sources, le meneur de jeu de l'Ajax Amsterdam pourrait porter le brassard de capitaine ce vendredi soir contre la Mauritanie.
A
A

Si le onze de départ est très attendu pour cette première sortie officielle de Vahid Halilhodzic, l'identité du futur capitaine des Lions fait aussi partie des interrogations.

Selon plusieurs sources concordantes, le sélectionneur national devrait confier le rôle de capitaine à Hakim Ziyech ce vendredi soir face à la Mauritanie, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2021. Si c'est le cas, ce sera la première fois pour la star de l'Ajax Amsterdam qui défend les couleurs de la sélection marocaine depuis quatre ans.

Lors des quatre derniers matchs des Lions de l'Atlas, le brassard a été porté par quatre joueurs différents, Nabil Dirar contre le Burkina Faso, Adel Taarabt face au Niger, Yunis Abdelhamid contre la Libye et Nordin Amrabata face au Gabon.

Lire aussi: Maroc-Mauritanie, victoire obligatoire!

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot marocains du monde

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous