Filinfo

Foot

Indemnité de départ de Vahid Halilhodzic: les précisions de la FRMF

Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Suite au divorce entre la Fédération royale marocaine de football et Vahid Halilhodzic, des rumeurs ont circulé dans les médias et sur les réseaux sociaux faisant état d’une somme faramineuse qu’aurait touchée le technicien franco-bosnien. L'instance fédérale met les points sur les i.

Une somme mirobolante située entre 10 millions et trente millions de dirhams ont annoncées comme indemnité versée à l’ancien sélectionneur national Vahid Halilhodzic pour qu'il accepte de quitter son poste à l'amiable.

Dans un communiqué diffusé ce samedi, la Fédération royale marocaine de football dément catégoriquement ces informations dénuées de tout fondement et apporte des précisions. 

Voici le texte du communiqué de la FRMF à ce sujet:

«La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) dément catégoriquement les informations relayées par certains médias au sujet du montant financier perçu par l’ex-entraineur des Lions de l’Atlas M.Vahid Halilhodzic après qu’il ait quitté son poste.

La FRMF précise que la somme d’argent avancée par la presse est purement imaginaire et rappelle que la séparation entre les deux parties s’est faite à l’amiable.

La FRMF indique que selon le code du travail du Maroc, M.Halilhodzic a perçu l’équivalent de ces trois mois de salaire  comme stipulé dans son contrat signé avec la FRMF. Le salaire mensuel de l’ancien entraineur ne dépasse pas les 800.000 dirhams comme annoncé précédemment lors de sa présentation à la presse.

La FRMF déplore la parution de ces fausses informations alors que la Sélection Nationale «A» prépare son entrée en lice en Coupe du Monde Qatar 2022 qui débute le 20 novembre prochain.
A ce titre, la FRMF invite la presse à recueillir les bonnes informations de sources officielles».

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • baabxl
    Le 20 Aug. 2022 à 09h15
    vu la gestion du dossier du pti ziyech et l' exclusion de l' entraineur qui a qualifié le Maroc et le gaspillage d 'argent du contribuable on peut dire que FRMF veut dire on se Fout Royalement des Marocains et du Football
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous