Filinfo

Foot

La 19e journée de la Botola étalée sur 4 jours

© Copyright : DR
Kiosque360. La dix-neuvième journée de la Botola 1 démarre ce samedi, et s’étalera sur quatre jours. Un choc du bas du tableau opposera le KACM au MAT, en attendant celui du haut du tableau entre AS-FAR et Raja.
A
A

C’est ce samedi que débutera la dix-neuvième journée de la Botola Pro, qui s’étalera sur quatre jours et durera donc jusqu’à mardi prochain, à cause de la participation de trois clubs marocains (Raja, Husa, RSB) en coupe de la CAF ce weekend.

Cette dix-neuvième journée propose néanmoins de belles affiches, dont notamment le match entre le Wydad et le Rapide Oued Zem. Les Rouges, leaders du championnat, comptent bien remporter ce match pour prendre le large par rapport à leurs poursuivants, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia des 23 et 24 février.

Mais c’est d’abord par un choc du bas de tableau que débutera, le samedi, cette journée avec la réception par la lanterne rouge, le Kawkab de Marrakeche, du Moghreb de Tétouan, quatorzième du championnat. Un match qui débutera à 15 heures. Suivra une affiche alléchante à 19 heures, entre l’Ittihad de Tanger et le Difaâ hassani d’El Jadida.

Deux autres rencontres auront lieu dimanche. Il s’agit de Wydad-Rapid Oued Zem, prévu à 15 heures au père Jego, et OC Safi-Mouloudia d’Oujda (17h).

Une seule rencontre aura lieu lundi. Le Youssoufia de Berrechid accueille, à partir de 15 heures, le FUS de Rabat. Enfin, trois rencontres auront lieu mardi et verront la participation des clubs marocains ayant participé à la Coupe de la CAF ce weekend.

Une journée qui débutera avec le clasico entre l’AS FAR de Rabat et le Raja de Casablanca à 16 heures. L’Olympique club de Khouribga reçoit ensuite le Hassania d’Agadir à 18 heures. Le dernier match de cette 19e journée aura lieu à 20 heures et opposera la Renaissance sportive de Berkane au Chabab Rif d’Al Hoceima.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Botola
Foot Botola

Le Raja met le feu au mercato

Foot Botola
Foot Botola

Soupçons de match truqué, ce que risquent le KACM et le CAYB

Foot joueurs africains
Foot joueurs africains

La Botola privée de ses internationaux


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

La RSB à l’assaut du Zamalek

Un compte bancaire rajaoui gelé

Pont aérien pour les supporters des Lions

Un documentaire sur l'accident de Sala

La LDC fait flamber le marché noir

Le Raja renforce ses rangs

Le Wydad joue une finale-revanche

Guardiola booste la Juve en Bourse

Ça chauffe avant WAC-EST

Agressions au stade Benjelloun