Filinfo

Foot

La FRMF et Fouzi Lekjaa félicitent la RSB, Superchampionne d'Afrique

© Copyright : DR
A l'occasion de la victoire de la Renaissance de Berkane en Supercoupe de la CAF devant le Wydad de Casablanca, Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, a félicité les Oranges pour ce nouveau sacre.
A
A

"Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), M.Fouzi Lekjaa adresse au nom du Comité Directeur de la FRMF ses félicitations à la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) qui a remporté la 31ème édition de la Supercoupe d’Afrique en s’imposant face au Wydad Athlétique Club (WAC) par 2 buts à 0 samedi 10 septembre 2022 au complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat", a écrit l'instance fédérale sur son site officiel.

Le président de la FRMF a, par la même occasion exprimé ses voeux de réussite au Wydad de Casablanca pour les prochaines échéances. "M.Lekjaa a souhaité bonne chance au WAC pour les prochaines échéances", peut-on lire dans le même communiqué.

Pour rappel, avec ce succès, la Renaissance de Berkane, détentrice de la Coupe de la CAF vient de réaliser pour la première fois de son histoire un doublé africain.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous