Filinfo

Foot

L’arbitre a-t-il offert la victoire au SCCM face au WAF?

© Copyright : DR
Suite à la plainte déposée auprès de la FRMF par le Wydad de Fès contre l’arbitre du match SCCM-WAF, l’instance dirigeante du football marocain a décidé d’ouvrir une enquête.
A
A

Dimanche dernier, le Chabab de Mohammédia a battu le Wydad de Fès (2-1) dans le cadre de la cinquième journée de Botola 2. Une victoire qui a permis au club de Hicham Aït Menna de prendre la tête du classement général avec 10 points.

Seulement, l’équipe fassie a contesté l’arbitrage de Youssef Haraoui, qui aurait oublié de siffler deux penalties en sa faveur contribuant ainsi à la victoire des locaux, et déposé une plainte auprès de la Fédération royale marocaine de football.

“Suite à la plainte déposée par le Wydad de Fès contre l’arbitre Youssef Haraoui, qui a dirigé sa rencontre contre le Chabab de Mohammédia pour le compte de la cinquième journée de Botola 2, la Commission centrale d’arbitrage a décidé d’ouvrir une enquête”, a écrit la FRMF sur son site officiel.

Pour rappel, cet arbitre a déjà écopé d’une sanction de deux matchs de suspension cette saison, après avoir commis des erreurs lors du match Maghreb de Fès-Club Salmi (2e journée de Botola 2). 

À lire aussi: Ouverture d'une enquête sur IRT-FUS

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Erreurs d'arbitrage
Foot Commission centrale d'arbitrage
Foot Commission centrale d'arbitrage

Cafouillage à la commission d’arbitrage de la FRMF


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous