Filinfo

Foot

Le coach du Wydad répond à Vahid Halilhodžić

© Copyright : DR
Les propos polémiques de Vahid Halilhodžić sur les joueurs locaux continuent de susciter des réactions. Cette fois, c'est le coach du Wydad, Zoran Manojlovic, qui s'en prend au sélectionneur national.

Nommé en juillet dernier à la tête du Wydad, Zoran Manojlovic a répondu au sélectionneur national, Vahid Halilhodžić, auteur d'une sortie polémique, dans laquelle il a critiqué les joueurs locaux.

Selon Vahid, le joueur local est faible sur le plan de la préparation physique. Il s’est même permis de faire une comparaison entre Achraf Hakimi et les Botolistes: Quand vous comparez Hakimi à ces joueurs, vous avez l'impression que le premier joue au foot et que les autres pratiquent un autre sport."

Lire aussi: Halilhodzic: "Hakimi joue au foot, les Locaux pratiquent un autre sport"

En réaction, le coach des Rouges, s'est dit déçu de cette déclaration. Il a tenu à défendre les Botolistes et surtout ses joueurs. “Sept joueurs du WAC ont du talent et disposent des caractéristiques qui leur permettent de jouer en Europe”, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse tenue jeudi au complexe Benjelloun.  

Avant Zoran Manojlovic, Houcine Ammouta et plusieurs joueurs de Botola ont fait part de leur colère quant aux propos lâchés par le sélectionneur du Maroc. 

Lire aussi: Vidéo. Les Marocains commentent les propos polémiques de Vahid

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous