Filinfo

Foot

Le FUS de Rabat fête ses bacheliers

© Copyright : DR
Le FUS de Rabat a organisé, ce jeudi 6 août, une cérémonie en l’honneur des jeunes fussistes ayant obtenu leur baccalauréat au titre de l’année scolaire 2019/2020.
A
A

La direction du FUS de Rabat a organisé, jeudi après-midi, une cérémonie dédiée à rendre hommage aux jeunes joueurs fussistes, ayant obtenu leur baccalauréat cette année.

Le président délégué de la section football, Hamza El Hajoui, a pris part à cette cérémonie et a tenu à féliciter chaleureusement les jeunes du centre de formation. Il leur a surtout rappelé l’importance des études dans la carrière d’un footballeur professionnel, ainsi que dans la perspective d’une carrière loin du football.

El Hajoui a également évoqué l’importance accordée aux études par l’ensemble des composantes du club, étant donné que le FUS souhaite non seulement former de futurs joueurs mais surtout de très bons citoyens pouvant très facilement s’intégrer dans la société.

Sur les 10 candidats du club de la capitale, 9 joueurs ont obtenu leur diplôme du baccalauréat. Deux d'entre eux avec des mentions “bien” et “assez bien”. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous