Filinfo

Foot

Le président de la Fédération burundaise à Rabat pour soutenir les Hirondelles

Reverien Ndikuriyoo, président de la Fédération Burundaise de Football (au centre). © Copyright : DR
Reverien Ndikuriyoo, président de la Fédération Burundaise de Football, se trouve à Rabat afin de soutenir ses Hirondelles face au Maroc, ce soir.

Le Maroc reçoit le Burundi, ce mardi 30 mars à 19 heures au Complexe Moulay Abdallah de Rabat, dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Le président de la Fédération burundaise de Football, Reverien Ndikuriyoo, se trouve, depuis hier après-midi, à Rabat afin d’assister au match qui opposera les Hirondelles aux Lions de l’Atlas.

Sur le site de la fédération burundaise on apprend que tous les joueurs convoqués sont actuellement au Maroc et se portent bien.

"Il faudra batailler fort ce mardi et espérer gagner dans cette terre marocaine pour valider la qualification à la coupe d'Afrique des Nations prévue au Cameroun l'année prochaine", avait affirmé Jimmy Ndayizeye, sélectionneur du Burundi.

Pour rappel, l’équipe a effectué une dernière séance d’entraînement, ce lundi soir au terrain annexe du Complexe Moulay Abdallah, et garde espoir de voir la CAN. Elle est troisième du Groupe E avec 5 points (1 point de moins que les Mourabitounes). Il faudra donc gagner et garder un œil sur Centrafrique-Maurtianie.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous