Filinfo

Foot

Le Raja pense déjà à l'après-confinement

L'équipe du Raja lors du match face au TP Mazembe (le 28 février 2020). © Copyright : DR
Les dirigeants du Raja préparent déjà l'après-crise. Un stage de concentration devrait être organisé dès que la situation sanitaire le permettra.

Le Raja, qui a encore une demi-finale de Coupe Mohammed VI à disputer face à Al Ismaily et une double confrontation contre le Zamalek en Ligue des champions et la Botola, se prépare déjà l'après-crise. 

En effet, les hommes de Jamal Sellami devraient se regrouper lors d'un stage de concentration dès que la situation sanitaire le permettra, en prévision de l'éventuelle reprise des compétitions. 

Mais avant, les Verts vont devoir se soumettre à des tests médicaux pour faire le point sur le niveau de forme physique de chacun d'entre eux après plusieurs semaines d'entraînement individuel. 

Jusqu'à présent, aucune date de reprise des entraînements au Maroc n'a été annoncée, dans l'attente des modalités de déconfinement et des autres décisions qui seront prises par les autorités.

Rappelons que le Maroc s'est fixé le 20 mai prochain comme date de fin de l'état d'urgence sanitaire et pour procéder à une éventuelle levée du confinement. 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous