Filinfo

Foot

Lionnes de l’Atlas: les réactions après la victoire face à la Slovaquie

«L’année 2023 commence bien pour les Lionnes de l’Atlas», estime le sélectionneur national Reynald Pedros après la victoire (3-0) face à la Slovaquie. Il reconnaît, toutefois, qu’«il reste encore des détails à améliorer».

Les Lionnes de l’Atlas se sont imposées face la Slovaquie (3-0), vendredi 17 février 2023, en match amical à Antalya (Turquie). Il s’agit de leur première sortie durant cette année.

S’exprimant au micro de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le sélectionneur national Reynald Pedros estime que «l’année 2023 commence bien» pour ses protégées.

«C’est déjà un bon résultat de gagner 3-0, avec un match abouti. On a vu des choses très intéressantes. Mais il reste des détails à perfectionner, des petites choses à améliorer… J’ai senti les filles bien concentrées et très motivées. Je leur dis bravo», a-t-il déclaré.

Lire aussi: Matchs amicaux: les Lionnes de l’Atlas assomment la Slovaquie

Pour leur part, les joueurs de l’équipe nationale se sont dites satisfaites de ce bon résultat, mettant l’accent sur l’engagement et la combativité du groupe ainsi que le travail de préparation effectué lors de leur stage.

Les Lionnes de l’Atlas affronteront le 21 février prochain la Bosnie-Herzégovine.

Ces rencontres entrent dans le cadre de la préparation des protégées de Reynald Pedros pour la Coupe du Monde Australie-Nouvelle Zélande 2023 (20 juillet-20 août).

La sélection marocaine, vice-championne d’Afrique, est qualifiée pour ce Mondial pour la première fois de son histoire. Elle est placée dans le groupe C avec l’Allemagne, la Colombie et la Corée du Sud.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous