Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: du changement dans le staff de Vahid Halilhodžić

Vahid Halilhodziç, sélectionneur du Maroc. © Copyright : DR
Stephane Gilli et Laurent Weber rejoignent le staff technique de Vahid Halilhodžić. Le premier en qualité d’entraîneur adjoint, tandis que le second occupera le poste d’entraîneur des gardiens.
A
A

Vahid Halilhodžić, sélectionneur des Lions de l’Atlas a trouvé les remplaçants de Landry Chauvin, qui a rejoint la direction technique de la Fédération française de football (FFF), et Christophe Rivel, qui a préféré récupérer le poste d’entraîneur des gardiens de but de l’Olympique Lyonnais, occupé jusqu'alors par Grégory Coupet.

Le nouvel adjoint du patron des Lions de l’Atlas est Gilli Stephane, ex-entraîneur adjoint du Paris FC, tandis que le poste d’entraîneur des gardiens est revenu à l’ex-portier français, Laurent Weber, qui occupait depuis 2010 le même poste au sein du club de Dijon FCO.

“Sur proposition du sélectionneur national, Vahid Halilhodžić, la Fédération royale marocaine de football a signé des contrats avec les Français, Stefan Gilli et Laurent Weber”, a annoncé l’instance dirigeante du football national dans un communiqué publié ce mercredi 29 juillet sur son site officiel.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous