Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: un lundi décisif pour Coach Vahid

Fouzi Lekjaa et Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
C’est ce lundi, 9 mai 2022, que se décidera le sort du sélectionneur national Vahid Halilhodzic, à l’issue d’une réunion jugée cruciale avec le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa. Explications.
A
A

Partira, partira pas? La décision concernant l’avenir de Vahid Halilhodzic à la tête de l’équipe nationale de football tient en haleine opinion publique, observateurs, joueurs du team national et simples particuliers.

Ici et ailleurs, les médias en ont fait et continuent d’en faire leurs choux gras. Alors même que les discussions sont, apparemment, en cours et devront aboutir, ce lundi, à une décision finale, l’on donne l’impression de se perdre en conjectures.

Lire aussi: Lions de l’Atlas: une dizaine d’entraîneurs veulent succéder à Vahid Halilhodzic

La présence au Maroc du coach portugais André Villas-Boas, et surtout le message de bienvenue de l’ancien Lion de l’Atlas, Tahar El Khalej, ont exacerbé les rumeurs sur l’éventuel départ de Halilhodzic.

Pour autant, rien n’a encore été décidé. «La décision du maintien ou de séparation d’avec l’entraineur national sera communiquée en bonne et due forme, selon les règles d’usage», déclare à Le360sport une source au sein de la FRMF. 

Lire aussi: Et si Vahid se succédait à lui-même?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kri kiri
    Le 08 May. 2022 à 17h21
    d'apres lionsdelatlas.net il sera remplacé par AVB, si cette nouvelle s'avère vraie, ce serait pour moi un très mauvais choix opéré par Lekjaa ....
    non seulement AVB n'a aucune experience entant que selectionneur, il n'a jamais selectionné en afrique, ne connait ni de loin ni de pres le football et le footballeur marocain ! ni sa mentalité ! et son dernier passage à l'OM a été catastrophique !
    si c'est juste pour l'emmener jouer une CDM ( auquel il ne s'est pas qualifié lui ) et lui dire fait jouer les pseudos starlettes de Ziyech Mazraoui et consorts ... Sincèrement non merci.
    Vahid a fait un travail enorme depuis son arrivé, qu'on l'apprecie ou pas, il a crée un groupe, un equipe, des joueurs qui l'apprecient ( boufal, hakimi, etc etc ), le remercier vulgairement à cause de pseudo starlettes ( dont à ce jour les resultats lui donne raison à vahid ) .... ce serait vraiment dommage ....
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous