Filinfo

Foot

L'IRT et le HUSA devant le TAS

© Copyright : DR
L'Ittihad de Tanger et le Hassania d'Agadir ont des dossiers à régler devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) en ce mois de septembre.
A
A

Le Hassania d'Agadir et l'Ittihad de Tanger figurent dans la liste des audiences révélée par le Tribunal arbitral du sport (TAS) sur son site officiel pour ce mois de septembre. 

Les deux clubs ont des litiges avec des anciens joueurs. Pour les Tangérois, leur affaire concerne le joueur tunisien Hamza Jelassi. Arrivé dans le club du Détroit fin mai 2018, il a vu son contrat résilié, car il ne répondait pas aux exigeances de la FRMF et la loi des joueurs étrangers qui doivent avoir au moins 10 matchs avec leurs sélections. 

Jelassi a entre-temps signé au club sportif sfaxien mais a poursuivi l'IRT pour faire valoir ses droits. L'audience est fixée pour le 23 septembre prochain. 

Le même jour, le Hassania d'Agadir devra aussi se défendre dans le cadre de son affaire avec le Serbe, Miroslav Markovic. Après avoir signé un contrat de deux ans en juillet 2018 avec la Gazelle du Souss, il a été écarté par l'entraîneur Miguel Angel Gamondi et également vu son contrat résilié. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Tribunal arbitral du sport
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous