Filinfo

Foot

Maroc-Algérie: à quelle heure et sur quelle chaîne?

La sélection marocaine de handball. © Copyright : DR
L’équipe nationale de handball affronte, ce samedi 21 janvier 2023, son homologue algérienne, dans le cadre de la Coupe du président au Mondial de la discipline co-organisé par la Suède et la Pologne. Voici à quelle heure et sur quelle chaîne suivre cette rencontre en direct.

Jusque-là trop décevants, les Lions de l’Atlas de handball, versés dans la Coupe du président qui regroupe les équipes éliminées de la phase de groupes de la Coupe du monde de handball, sont appelés à un sursaut d’orgueil.

Les hommes de Noureddine Bouhaddioui affrontent, ce samedi 21 janvier, l’Algérie dans le cadre de la deuxième journée du groupe B de cette compétition. Le match sera retransmis en direct par la troisième chaîne du groupe SNRT Arryadia à partir de 15h30 (heure marocaine).

Les Lions de l’Atlas s’étaient inclinés (25-30) face à la Tunisie, jeudi 19 janvier, lors de la première journée de cette poule qui comprend également la Macédoine du Nord. 

En phase de groupes du Mondial, la sélection nationale a été défaite à trois reprises: devant les Etats-Unis (27-28), l’Egypte (19-30) et la Croatie (24-36).

Pour rappel, l’équipe du Maroc s’est qualifiée pour le Mondial-2023 en occupant la troisième place à la dernière Coupe d’Afrique des Nations en Égypte, un rang qu’elle occupe pour la première fois depuis 2006, au profit de l’augmentation du nombre des sélections participantes à 32 à l’édition de Tunis.

Il s'agit de la 8e participation de la sélection marocaine de handball à un championnat du monde après 1995, 1997, 1999, 2001, 2003, 2007 et 2021. Le meilleur résultat de l'équipe du Maroc de handball au championnat du monde demeure la 17ème place lors de l'édition 1999 en Égypte.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous