Filinfo

Foot

Maroc-Espagne: à quelle heure et sur quelles chaînes?

Les Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Les Lions de l’Atlas affrontent, ce mardi 6 décembre, l’Espagne, en huitième de finale de la Coupe du monde 2022. Voici à quelle heure et sur quelles chaînes suivre cette rencontre en direct.
A
A

C’est le grand jour pour les Lions de l’Atlas. Qualifiés avec brio pour les huitièmes de finale du Mondial 2022, après avoir terminé leaders de leur groupe (F), ils en décousent aujourd’hui avec l’Espagne.

La rencontre se disputera à partir de 16 heures à l’Education City Stadium d’al-Rayyan. Elle sera retransmise en direct par la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, dans sa version TNT.

Les hommes de Walid Regragui ont effectué, lundi 5 décembre au stade d’Al Duhail à Doha, leur dernière séance d’entrainement en préparation de cette rencontre.

Ils étaient au grand complet, avec notamment le retour de Azzedine Ounahi qui s’est rétabli de sa blessure à la cheville droite.

Une ambiance bon enfant a marqué cette séance, lors de laquelle le sélectionneur national a mis le point sur les aspects technique et tactique.

Les joueurs du team national et leurs staffs ont eu, pour l’occasion, le soutien du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a assisté à cette séance.

Confiants et sereins, les coéquipiers du capitaine Romain Saïss croient dur comme fer en leurs chances de surpasser l’obstacle de la Roja et atteindre le cap des quarts de finale. 

Le match Maroc-Espagne sera également retransmis par beIN Sports HD 2 Max, beIN Sports HD 3 Max, beIN Sports HD 5 Max, Alkass EXTRA One HD, Alkass EXTRA TWO HD, ZDF et TF1.

Par DNES à Doha Ilyas El Battahy et Abderrahim Et-Tahiry
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Hakim
    Le 06 Dec. 2022 à 11h24
    Erreur: Maroc-Espagne ne sera pas retransmis sur TF1.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous