Filinfo

Foot

Meilleur coach arabe de l’année: Les mots forts de Walid Regragui

Walid Regragui, sélectionneur national. © Copyright : DR
En recevant le trophée du meilleur entraineur arabe de l’année 2022, le sélectionneur Walid Regragui a prononcé une allocation succincte mais fort édifiante.

Walid Regragui a été sacré par Sky News Arabia, meilleur entraineur arabe de l’année 2022, dimanche 2 avril à l’occasion d’une cérémonie organisée au siège de la chaîne à Abou Dhabi (Emirats arabes unis).

En recevant le trophée, le sélectionneur national a tenu à remercier le roi Mohammed VI pour son soutien. Il a également adressé ses remerciements à tous les musulmans et africains à travers le monde pour leurs encouragements durant le Mondial 2022.

Lire aussi: La FRMF et Walid Regragui respectivement meilleure fédération arabe et meilleur coach de l'année 2022

«L’équipe nationale marocaine a prouvé au monde entier qu’une sélection arabe et africaine est en mesure de remporter la Coupe du monde», a déclaré le patron des Lions de l’Atlas.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Mouss
    Le 03 Apr. 2023 à 14h22
    On aimerait bien avoir des ministres à l'image de Mr. Regragui. Ils nous feront gagner des matches dans tous les domaines. Pour marquer il faut l'action. Et, dans ce "sport ministériel", l'hors jeu est sanctionné "CARTON ROUGE". Ce que les Lions de l'Atlas ont réalisé à Qatar, n'a pas de prix: il a permis à notre jeunesse de se décomplexer davantage. Le champs de ses possibles s'est élargi. Les Lions de l'Atlas ont fait leur devoir d'exemplarité. Mais il me semble qu'il est aussi du devoir de nos ministres et de nos élus de hisser très haut le drapeau de notre cher pays. Il y va de la qualité et du contenu de l'héritage que nous allons laisser aux futures générations.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous