Filinfo

Foot

Mondial 2022: les réactions des Lions de l'Atlas après Croatie-Maroc

Onze de départ des Lions contre la Croatie, le 17 décembre 2022. © Copyright : Abderrahim Et-Tahiry
Plusieurs Lions de l'Atlas se sont exprimés, ce samedi, au micro d'Arryadia après la défaite contre la Croatie lors du match comptant pour la troisième place de la Coupe du monde 2022.

Des joueurs de la sélection nationale ont réagi, au micro d’Arryadia, à la défaite contre la Croatie (2-1), ce samedi 17 décembre au Stade Khalifa de Doha, en match de classement du Mondial 2022.

Yassine Bounou estime que la défaite contre la France a pesé: «la fatigue était surtout présente au niveau émotionnel. La déception contre la France fut grande et ce n’était pas facile à oublier. Félicitations à nos joueurs pour leurs efforts et aux Croates pour la médaille de bronze. Merci à tous les supporters marocains et étrangers qui nous ont soutenus».

Achraf Dari, auteur de l’unique but des Marocains, ne cache pas sa déception: «nous voulions finir troisièmes. La fatigue s’est fait ressentir sur l’équipe, ce qui est normal. J’espère que nous redoublerons d’efforts pour être au meilleur niveau lors des prochaines échéances. Je remercie sincèrement les supporters marocains qui nous ont été d’un précieux soutien».

Yahya Attiat-Allah reste lucide: «merci à tous mes coéquipiers et aux staffs pour tous leur efforts. C’est le fruit d’un dur labeur. Il faut bien goûter à la défaite pour revenir plus fort. Jouer sept matchs fut éprouvant mentalement, mais nous serons plus forts à l’avenir grâce à cette expérience».

Bilal El Khannouss, bien que déçu, estime que les Lions n’ont pas démérité: «on a fait un bon parcours même si aujourd’hui, on est déçus. On aurait voulu prendre cette médaille et terminer troisièmes. C’est la fin du tournoi, il y a la fatigue qui joue etc… On a essayé et aujourd’hui ça s'est joué sur quelques détails».

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous