Filinfo

Foot

Mondial 2022: à Tanger, le pronostic optimiste des artistes avant le match Maroc-Espagne

A Tanger, comme dans toutes les autres villes du Royaume, plusieurs artistes marocains soutiennent les Lions de l’Atlas durant la Coupe du monde 2022 au Qatar. Chanteuses et comédiens se disent fiers des capacités de la sélection et se montrent optimistes et convaincus que le Onze national va tout donner pour gagner face à l'équipe espagnole.

Alors que le Maroc s'apprête à affronter l’Espagne, mardi 6 décembre à 16 heures au stade Education City de Doha, des artistes de Tanger sont eux aussi de tout leur cœur avec l’équipe nationale, qu'ils encouragent pendant cette Coupe du monde au Qatar. 

Optimistes, ils sont sûrs que les Lions de l’Atlas vont gagner face à la sélection de l'Espagne, un pays proche de leur ville.

«J’encourage toujours l’équipe nationale au Mondial. Je suis confiante dans leurs capacités et sûre que les Lions vont tout donner pour gagner face à l’Espagne. Depuis le premier match, mes pronostics sont se toujours révélés justes», s'enthousiasme la chanteuse Fatima Tihihit, interrogée par Le360. 

«Nous sommes fiers de l’équipe marocaine. Ils ont pu montrer leurs atouts en Coupe du monde. Personnellement, je suis confiant, le Maroc gagnera face à l’Espagne, parce que nos joueurs se sont distingués par leurs grandes performances. En plus, ils sont expérimentés. Je pense qu’on va gagner face à l’Espagne, avec un score de 3-1», prédit l'acteur Mohamed El Yazidi Machmoum, que Le360 a rencontré.

«Je prépare une chanson en hommage à notre équipe nationale. Je suis très contente et fière de nos joueurs. Nous avons tous vu comment ils se sont battus sur le terrain pour créer la surprise. Ils jouent avec leur cœur. Nous prions toujours pour les joueurs, pour qu’ils puissent gagner», espère, quant à elle, l'interprète Rachida Talal, invitée par Le360 à se prononcer sur les chances du Maroc de venir à bout de la sélection ibérique.

Par Said Kadry
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous