Filinfo

Foot

Mondial de futsal: l’arbitrage marocain aussi à l’honneur

Khalid Hinich, arbitre marocain de futsal. © Copyright : DR
Après les Lions de l’Atlas, auteurs d’un parcours des plus remarquables, c’est au tour de l’arbitrage marocain d’être sous le feux des projecteurs. C’est en effet un referee marocain qui a été désigné pour arbitrer le match le plus difficile du Mondial Lituanien.

Espagne-Portugal comptant pour les quarts de finale de la Coupe du monde de futsal est sans nul doute le match les plus difficile et le plus attrayant de cette grand-messe. Les deux formations sont les meilleures au monde dans cette discipline, et leur confrontation vaut largement le détour.

Et c’est un arbitre marocain qui aura le privilège d’officier ce bras de fer qui accapare l’attention des férus du futsal. Khalid Hinich, en l’occurrence, sera au sifflet de cette importante empoignade qui débutera cet après-midi à partir de 15h30.

L’arbitre marocain de 40 ans avait déjà les rencontres Ouzbékistan-Guatemala et Espagne-Paraguay. Sa désignation pour Espagne-Portugal prouve qu’il bénéficie de la confiance de la FIFA.

Ainsi, après les Lions de l’Atlas, auteurs d’un parcours des plus remarquables, l’arbitrage national fait également honneur au sport marocain.

Par Zouheir Hajari

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous