Filinfo

Foot

Mondial féminin U17 2022: voici la liste définitive des Lioncelles de l’Atlas

Les Lioncelles de l’Atlas U17. © Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a dévoilé, ce mardi 27 septembre, la liste définitive des joueuses de la sélection nationale des moins de 17 ans devant participer à la Coupe du monde prévue en octobre prochain en Inde.
A
A

Les noms des 21 joueuses, dont trois gardiennes de but, de l’équipe nationale des moins de 17 ans, retenues pour la phase finale de la prochaine Coupe du monde de la catégorie, ont été dévoilés, ce mardi 27 septembre.

Dans un communiqué publié sur son site internet, la Fédération royale marocaine de football indique qu’il s’agit de la liste définitive.

Le Mondial U17 aura lieu en Inde du 11 au 30 octobre prochain. L’équipe nationale évoluera dans le groupe A avec le pays hôte, les Etats-Unis et le Brésil.

Les Lioncelles démarreront leur périple le 11 face au Brésil au Kalinga Stadium de Bhubaneswar, avant de défier l’Inde, le 14, dans le même lieu, et enfin les Etats-Unis, le 17, au Pandit Jawaharlal Nehru Stadium de Goa.

Pour rappel, cette septième édition de la Coupe du Monde U17 marque la toute première apparition d’une sélection nationale féminine dans une compétition internationale de l’histoire.

La liste définitive des Lioncelles de l'Atlas U17 pour le Mondial 2022

© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous