Filinfo

Foot

Mondial féminin U17: défaite d’entrée pour les Lioncelles face au Brésil

Une phase du match Maroc-Brésil (0-1) , en ouverture du Mondial féminin U17 en Inde, le 10 octobre 2022. © Copyright : DR
La sélection nationale des moins de 17 ans a été battue, ce mardi 11 octobre (0-1) par le Brésil, en ouverture de la Coupe du monde féminine de football qui se tient en Inde du 11 au 30 du mois courant.

Pour leur match inaugural du groupe A du Mondial féminin 2022, les Lioncelles de l’Atlas n’ont pas fait le poids face au Brésil, au stade Kalinga dans la ville de Bhubaneswar.

La première mi-temps s’est soldée par la victoire des Brésiliennes sur le score de 1-0, avec une nette domination et un taux de possession de la balle de 70%.

En seconde période, malgré les assauts de la Seleçao, le score est resté inchangé. 

Dans l’autre match du groupe A, l’Inde affronte, ce mardi, les Etats-Unis.

Les protégées de l’entraineur Anthony Rimasson auront l’occasion de se rattraper pour espérer se qualifier au tour suivant.

Pour leur deuxième match en phase de groupes, les Lioncelles de l'Atlas affronteront, le 14 octobre au Kalinga Stadium de Bhubaneswar, l’Inde. Elles défieront par la suite les Etats-Unis, le 17 octobre, au Pandit Jawaharlal Nehru Stadium de Goa.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous