Filinfo

Foot

Ouverture d'une enquête sur IRT-FUS

© Copyright : DR
La direction du FUS de Rabat a déposé une requête auprès de la FRMF contre l'Ittihad de Tanger. La raison? le club du Détroit refuse de partager ses recettes du match de Coupe du Trône avec les Rbatis.

Le 26 septembre dernier, l'Ittihad de Tanger (IRT) et le Fath Union Sport (FUS) s’affrontaient sur la pelouse du Grande stade de la ville du Détroit, dans le cadre des 8e de finales de la Coupe du Trône. Un match remporté par les Tangérois (1-0), devant de nombreux spectateurs.

Suite à cette rencontre, la direction Fussiste a fait appel à la Fédération royale marocaine de football pour réclamer sa part des recettes. Comme le stipule le règlement de la FRMF, le club hôte doit reverser la moitié des recettes guichets aux visiteurs.

Cette obligation n'a pas été respectée par les dirigeants du club Boughaz qui ont, selon nos sources, refusé de dévoiler le montant des gains à leurs homologues qui se sont dépalcés récemment à Tanger pour essayer de régler cette situation à l'amiable.

Le directeur financier des Tangérois a même indiqué aux Rbatis que son club n’avait enregistré que des pertes lors de ce match. L'instance dirigeante du football marocain a ouvert une enquête. 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous