Filinfo

Foot

Réunion du comité directeur de la FRMF: des décisions importantes attendues ce jeudi

Le logo de la FRMF. © Copyright : DR
Moins d'un mois après la reprise du football au Maroc, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) va faire le bilan. Une réunion est programmée pour jeudi 13 août.
A
A

Demain, jeudi 13 août, le comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) va tenir une réunion, a annoncé l'instance dirigeante du football marocain via un communiqué ce mercredi. 

En effet, le pari de la reprise de la Botola est en passe d'être gagné, car l'hypothèse d'une “suspension” est totalement exclue, nous confirme une source fédérale. 

En effet, plusieurs sujets en rapport avec la reprise seront abordés. Avec la participation de la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) et la Ligue Nationale du Football Féminin (LNFF), la FRMF discutera de la meilleure façon de clôturer le championnat, en mettant en place de nouvelles règles qui concernent notamment le report des matchs, en cas de révélation de cas Covid-19. 

Rappelons que la Botola a démarré le 24 juillet dernier avec les matchs retard, déjà soldés. Pour rappel, la fin de l'exercice 2019-2020 est fixée pour le 13 septembre prochain.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous