Filinfo

Foot

Vahid Halilhodžić a-t-il raison de ne pas convoquer Hamdallah?

© Copyright : DR
Vendredi soir, Vahid Halilhodžić a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas. Une liste élargie de 46 joueurs, mais qui ne comprend pas le nom d’Abderrazak Hamdallah. L’attaquant d’Al Nasr paye-t-il les frais de son comportement d'avant-CAN?

Performant en ce début de saison avec Al Nasr, Abderrazak Hamdallah ne figure pas sur la liste du nouveau sélectionneur nationale Vahid Halilhodžić. Au lendemain de sa présentation, le Franco-bosniaque, qui vient d’être nommé à la place d’Hervé Renard, a appelé 46 Lions de l’Atlas pour le prochain rassemblement.

Dans cette liste, on note le grand retour d’Adel Taarabt, un grand nombre de Botolistes, la première convocation du milieu du PSV Eindhoven, mais l’absence de Hamdallah suscite plusieurs interrogations.

Lire aussi: La première liste de Vahid Halilhodžić est tombée

Si l’attaquant de 28 ans a été négligé par Vahid Halilhodžić, c’est certainement à cause de son dernier comportement lors du rassemblement des Lions de l’Atlas à Marrakech, avant la Coupe d’Afrique des nations 2019 qui a eu lieu en Égypte. Hamdallah avait, pour rappel, quitté le stage du Maroc après avoir piqué une vive colère contre certains joueurs.

Vahid Halilhodžić est évidemment au courant des coulisses de cette affaire qui a fait grand bruit, d’où sa négligence à l’égard du meilleur attaquant dont dispose le Maroc actuellement. Connu pour sa rigueur et son professionnalisme, l’ancien sélectionneur des Fennecs semble juger ce comportement comme irresponsable et impardonnable.

Une chose est sûre: Hamdallah regrettera son comportement pour longtemps. Il risque d’ailleurs de lui coûter très cher pour la fin de sa carrière et qui lui ferme définitivement les portes de la sélection marocaine.

Lire aussi: La vérité derrière le forfait d'Abderrazak Hamdallah

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Abdo
    Le 18 Aug. 2019 à 20h29
    Si tous les entraineurs qui ont pris la responsabilite de l'equipe du Maroc ont refuser de convoquer ce joueur celà prouve que le joueur à vraiment des problemes de descipline et pas tous le monde est fautif au moins un peu de logique
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous