Filinfo

Foot

Vidéo. Covid-19: à Casablanca, les salles de sport s'adaptent au contrôle du pass vaccinal

Depuis ce jeudi 21 octobre, le pass vaccinal est obligatoire au Maroc pour accéder à plusieurs espaces publics et établissements. A Casablanca, Le360sport s’est rendu dans une salle de sport pour savoir comment cette première journée de l’entrée en vigueur de cette décision a été vécue. Reportage et témoignages.

Depuis ce jeudi, le Maroc a étendu le pass vaccinal à plusieurs domaines de la vie quotidienne. Il est désormais nécessaire de présenter ce “pass” pour accéder aux établissements hôteliers et touristiques, aux restaurants, aux cafés, aux espaces fermés, aux commerces, aux hammams et aussi aux salles de sport. 

Pour les sportifs, c'est donc une nouvelle habitude à prendre en considération. L'information était-elle bien passée auprès de tout le monde? Visiblement oui. 

Comme a pu le constater Le360sport, les clients, arrivés ce matin à l'une des salles de la capitale économique avaient, presque tous, leur “pass”. 

Dès l'accueil, le contrôle de cette nouvelle réglementation est appliqué à la lettre par les gérants des salles de sport.

Pour leur part, les non-vaccinés se sont vu refuser l'accès, tout simplement.

 

Par Zouheir Hajari et Said Bouchrit
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous