Filinfo

Foot

Vidéo. Duel à distance entre El Guertili et Doumou, les deux présidents...de la Ligue du Gharb

La FRMF a cautionné indirectement l'élection de Hakim Doumou comme président de la ligue du Gharb succédant à Mohammed El Guertili. Ce dernier a contesté l'AG qu'il considère comme illégale et continue à tenir ses propres assemblées générales en tant que président. Suivez ce duel à distance en vidéo entre les deux hommes et lisez l'article ci-dessous.

Hakim Doumou et Mohammed El Guertili ne partiront sûrement pas en vacances ensemble. Le conflit autour de la présidence de la ligue du Gharb entre les deux dirigeants a fait couler beaucoup d'encre.

L'Assemblée Générale tenue à Bouznika en 2013 a élu Doumou président la ligue, mais le dossier n'a pas été tout à fait clos. El Guertili, ne s'est pas laissé prendre sans vert. Il estime qu'il était écarté illégalement de l'instance et accuse l'ex président de la FMRF, Ali Fassi Fihri, d'être l'instigateur de ce putsch. Il avait déposé une plainte contre la Fédération et son ex-président et a obtenu gain cause en première instance et en appel.

Pour sa part, après son élection à la tête de la ligue en 2013, Hakim Doumou s'appuie sur la légalité de l’assemblée générale et du nombre des clubs qui l'ont élu. Toutefois, il n'arrive pas à comprendre pourquoi le sujet a pris une grande ampleur. Il nous a déclaré "qu'il y a eu majorité aux urnes et rien n’a été pris de force." Suivez en vidéo les arguments des deux antagonistes. El Guertili nous réserve comme toujours des surprises en tant que sacré bagarreur.

Par Mehdi Khalil

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous